Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maisonologie
maisonologie
Albums Photos
Archives
22 février 2009

Ce soir on fait des gaufres

Toutes les recettes de gaufres, il faut attendre au moins 2 heures et moi, je n'aime pas attendre et mes petits loups non plus, alors on a déniché une recette où on peut cuire nos belles gaufres juste après avoir terminé la pâte.

DSCN0097

Hyper simple, il reste plus qu'à cuire et voilà le résultat...

DSCN0098

Appétissant, non? Et en plus elles sont divinement bonnes. (Au fait, merci maman de m'avoir pretté ton appareil croque/gaufre)

Publicité
Commentaires
L
Très bien les gaufres express. Elles ont l'air appétissantes. Peux tu nous mettre la recette car on ne peux pas lire sur le cahier?
maisonologie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité