Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maisonologie
maisonologie
Albums Photos
Archives
12 février 2009

Acquisition du jour

Ce soir, j'ai quitté un peu plus tôt et en plus j'étais en ville alors j'en ai profité pour acheter, çà...

DSCN0078

Alors maman, ne t'inquiète pas, c'est pas ce que tu crois mais elle était trop belle et j'ai eu trop envie de la refaire. Elle va être magnifique! Je vois déjà le petit modif que je vais peindre dessous, sur le dossier et sur le plateau. Promis, je vous ferais voir...

Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi très curieux de voir le résultat de tes transformations sur cette charmante chaise de BB<br /> Bonne soirée.
L
j'attends de voir ton travail avec impatience.<br /> Bonne soirée.
maisonologie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité